by P.RO Com
Congrés des Archis

ARCHITECTES SANS LIMITES

Accueil
Accueil

Accueil > Accueil

ARCHITECTES SANS LIMITES

Les ateliers, conférences et tables rondes qui seront proposés lors du Congrès 2017 seront l’occasion de prendre connaissance et position sur l’évolution de notre métier.

Pratiques transversales, adaptation à de nouveaux territoires et à de nouveaux cadres réglementaires, économiques, sociaux et culturels seront présentés.

Le Congrès de Metz sera l’occasion de rappeler, notamment au travers d’échanges avec des confrères européens, que l’acte d’architecture est contextuel et que notre démarche est holistique.

Les visites du samedi 14 octobre au Luxembourg contribueront également à nous faire découvrir des projets réalisés dans un contexte différent, parfois comme pour la Philarmonie de Christian de Portzamparc par des architectes français de renom.

Le Congrès de Metz sera riche en découvertes. Il est ouvert à tous les architectes français, mais aussi étrangers, et à leurs partenaires de l’aménagement du cadre de vie.

Il sera l’occasion de la remise de la 18ème édition du Prix du Projet Citoyen. C’est l’illustration de l’action de l’UNSFA en faveur des démarches participatives associant les architectes, les maîtres d’ouvrage et les usagers.

La qualité d’accueil sera assurée par le syndicat local UNSFA 57 dont nous connaissons le sens de la convivialité.

Tout concourt à ce que vous veniez nombreux à Metz !

Inscrivez-vous dès maintenant ! Découvrez le programme du congrès
et les notes de cadrage des ateliers et tables rondes